Sousse - Port El Kantaoui

De hauts palmiers, des forteresses millénaires et des remparts qui surplombent de longues plages de sable fin : telle se présente la côte du Sahel tunisien.

Sousse, ville de contrastes, est à la fois une ville d’histoire et une cité moderne et animée. Sa médina intacte laisse une vive impression, avec ses hauts remparts de pierre dorée face à la mer, ses souks et ses ruelles, ses monuments patinés par le temps, tandis que les quartiers modernes montrent leur dynamisme avec leurs avenues bordées de palmiers, le port et les nombreux commerces et lieux d’animation.
A proximité de Sousse, la station intégrée de Port El Kantaoui porte fièrement son surnom de « premier port-jardin de la Méditerranée ».  entièrement construit dans un style tunisien d’inspiration arabo- andalouse, Port El Kantaoui est un ensemble homogène et  verdoyant d’hôtels, de résidences, de commerces et de lieux de loisirs, dont le cœur est constitué par un port de plaisance de 340 anneaux et un superbe terrain de golf.

                                                                                       Images 10 1   Inscrire Votre Établissement

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.