Parc Chak Wak - TOZEUR

Présentation 

TOZEUR (TAP) - Le parc de loisirs «Chak Wak», dans la ville de Tozeur a repris, au cours de la dernière période, partiellement ses activités, notamment le café, le restaurant et l'espace réservé aux familles qui ont commencé à accueillir des visiteurs.

Le responsable administratif de ce parc a souligné que cet espace était fermé depuis septembre 2011, après l'incendie qui avait ravagé, principalement, le circuit touristique.

La même source a indiqué que les travaux d'aménagement du circuit touristique ont démarré, depuis quelques jours et ils seront achevés en septembre prochain. Il a ajouté que ce circuit a gardé la plupart de ses composantes qui évoquent l'histoire de l'Homme et la naissance de l'univers, avec quelques réaménagements d'ordre esthétique.

D'autres composantes seront ajoutées, notamment le boisement du parc dont la campagne de promotion commencera dès maintenant.

Le responsable administratif a, en outre, indiqué que la direction du parc est en train de préparer un programme spécial pour le mois de Ramadan, avec des soirées musicales mettant en valeur le patrimoine de la région.

Le parc Chak Wak est l'un des plus importants espaces touristiques et culturels de la région et compte parmi les principales composantes du produit touristique du sud-ouest du pays.

Services

 

 

 

Horaires d'ouvertures :

 

Tarifs des visites :

 

Tarifs de groupe : SO

Informations supplémentaires

Adresse :

Téléphone & Réservations :

Email :

Adresses Web :
Adresses Page Facebook :

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.